Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 16:31

En ce moment, il y a un bon film comique qui sort au cinéma. Je ne sais pas si vous allez aimer mais moi je trouve que c'est un excellent film, au vu de la bande annonce. Car je vous parle d'un film que je n'ai pas vu!

C'est fatal ! Le film de et avec Michael Youn.

Le film raconte l'histoire d'un rappeur hardcore au sommet de la réussite, super voiture, super nana, super maison, pleins de bijoux clinquants qui perd sa place au profit d'un autre chanteur. Il repart dans sa montagne natale.

Dans la bande annonce que vous pourrez regarder sur Youtube ou ailleurs sur internet (fatalbazooka.com) ou encore:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19

119742&cfilm=134542.html

 Michael Youn parodie les rappeurs et se moque du contexte dans lequel ils vivent.

Cest drôle et vulgaire! 

 

 

 

Bryan

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bonjour Bryan,<br /> Je viens de prendre connaissance de ton article concernant le film FATAL. Tu as l'air bien emballé par Mickaêl YOUG, que personnellement je n'aime pas beaucoup. Par contre puisque tu as l'ai d'y<br /> trouver un intérêt certain, je t'engage à aller voir le FILM au ciné. Bientôt la fin des cours. Bonnes vacances. Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je n'aime pas michael youn car il ne me fait pas rire et il ne fait pas trop de bons films.Je n'ai pas vu Fatal et je n'irai pas le voir.<br /> Laurent<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue sur le Blog des jeunes du CRAPS

Vous y trouverez toutes les informations, les articles, les photos, les vidéos etc...
des différents services de l'ITEP du CRAPS