Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2016 2 15 /03 /mars /2016 14:25
Aujourd'hui je vais vous parler de GAD Elmaleh que vous connaissez tous un peu, comme humoriste et acteur de cinéma.
Il est marocain né à Casablanca le 19 avril 1971 dans une famille de commerçants juifs.
Gad  signifie joie en hébreu, très tôt (à 5 ans), il monte sur scène pour faire du mime.
A 16 ans il part au Canada, au Québec ( où on parle français) pour faire des études.
En 1992 il vient en France,  suit des cours de  théâtre et monte son premier spectacle en 1997. Il commence également à faire du cinéma.
En 2003 il est à l'affiche de la comédie Chouchou qui a un gros succès et tourne de nombreux films. En 2006 il part en tournée aux USA et en 2007, il est élu en France "homme le plus drôle de l'année".
Depuis il poursuit sa carrière avec succès et sa vie privée est bien remplie. En 2016  un nouveau film qui dure 1h43  est sorti au cinéma et c'est hyper marrant  Pattaya où il fait une participation 

 

son site:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19559668&cfilm=227369.html*

 

 

ADRIEN

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Slt, dans le film Pattaya, en gourou, il est vraiment bien! En comique sur scène,jamais vu! Seulement comme acteur ou dans une pub, pas drole, pour une banque
Répondre
N
Cc Héloïse ça va ???<br /> moi je l'ai vu 4 fois au cinéma dans "Pattaya"
P
Elmaleh,oui pas mal, mais je préfère des comiques plus comiques; au cinéma il est bien, et dans la bande annonce du film Pattaya (pas vu le film), il est tout à fait différent! Etonnant!
Répondre
N
c'est vrai qu'il est marrant
A
Hello, oui Gad Elmaleh est bien, je le connais surtout comme acteur dans des films, et je le trouve bon...et pas mal! lol!
Répondre
N
as tu déjà vu pattaya ???

Bienvenue sur le Blog des jeunes du CRAPS

Vous y trouverez toutes les informations, les articles, les photos, les vidéos etc...
des différents services de l'ITEP du CRAPS