Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2016 1 14 /03 /mars /2016 14:56
Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de pêche........ et de l'ouverture de la pêche à la truite, samedi 12 mars dernier.
J'attendais cette date avec impatience, j'avais le permis (20 €), le matériel et les appâts, des teignes, des sortes de chenilles que les truites aiment.
Je suis parti au Soust, un ruisseau, affluent du Gave de Pau, à Bosdarros, de bonne heure et je me suis installé dans un endroit qu'on m'avait recommandé (un "parcours jeunes") avec un peu de courant.
Il y avait déjà du monde et j'ai donc très vite pêché une truite arc-en-ciel,  mais après, plus rien !!!!

 

La pêche est une affaire de patience! Mais c'est agréable de passer du temps dehors avec l'espoir de prendre le max de poissons.

 

SEBASTIEN

 

 

 

image fédération de pêche                             teigne appât truiteimage fédération de pêche                             teigne appât truite

image fédération de pêche teigne appât truite

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou Sébastien ça va??? <br /> tu as mangé la truite ou pas ? <br /> sinon tu n'as qu'a m'inviter
Répondre
C
Cc si tu veux mais je te donne mon numéro au craps
R
ça tombe bien je n' ai pas encore mangé les truites; si tu veux je t'inviterai pour les manger demande à ta mère d'appeler la mienne

Bienvenue sur le Blog des jeunes du CRAPS

Vous y trouverez toutes les informations, les articles, les photos, les vidéos etc...
des différents services de l'ITEP du CRAPS