Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2014 2 25 /03 /mars /2014 11:44

 

 

the-walkin-dead1.jpg

 

                                                                          photo de l'affiche internet

 

 

 

The WALKING DEAD est une série américaine, adaptée de la BD de Frank Taramont qui rencontre partout un grand succés.


Elle raconte l' histoire de Rick Grimes, un shérif, qui se réveille, suite à une blessure,  aprés des mois de coma,  dans un hôpital où il n'y a personne à part  lui! Il va découvrir  que le monde qu'il connaissait a disparu et qu'il est envahi par des "rodeurs", des walking dead !

Les différentes saisons de cette série- on en est à 4 - raconte la lutte de Grimes et d'un groupe de vivants contre ces walking dead qui veulent les dévorer......

 

La série est assez gore, interdite (en principe au moins de 16 ans!)  , pleine de suspense, on ne sait jamais si les héros- les vivants- vont survivre, et les rodeurs sont terrifiants.

Si on vous autorise à la voir et si vous n'êtes pas trop sensibles, vous allez aimer!

 

 

 

walk-dead-2.jpg

n'ouvrez pas, il y a des morts à l'intérieur!

 


 

 

 

 

Jordan

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Salut The walking dead est la meilleure série de zombies même si elle est déconseillée au jeune public je l'adore et la saison 6 est en train de sortir. Je vous encourage à regarder la série de A à Z!!!!!!!!
Répondre
V
Bonjour, très bel article. J'ai vu la série mais je trouve que l'histoire tourne en rond. Assez lent au fil des épisodes. Bravo et à bientôt.
Répondre
A
Bonjour, the walking dead est une serie incroyable, passionnante, et même si elle elle interdite aux jeunes spectateurs, elle est vraiment trop bien. L'article est tres bien, continue!
Répondre
P
gore c'est le mot, mais c vraiment bien
Répondre
M
J'ai entendu parler de walking dead mais en jeu vidéo.....que je n'ai pas et qui doit être réservé aux + de 16 ans! Comme Résident Evil, réservé aux majeurs!
Répondre

Bienvenue sur le Blog des jeunes du CRAPS

Vous y trouverez toutes les informations, les articles, les photos, les vidéos etc...
des différents services de l'ITEP du CRAPS