Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 10:14

Pendant les vacances de Toussaint, je me suis promené dans les bois de Bénéjacq.

 

dscn1176.jpg

 

 

Soudain, à l'orée du bois, j'ai trouvé un crâne d'animal.


 

dscn1173

 

De quel animal s'agit il??

 

 

Je vous propose d'écrire sur un papier:


         1) Votre réponse

         2) Votre nom et votre prénom

         3) Le nom de votre éducateur

 

 

Vous pouvez donner votre bulletin-réponse avant le mardi 14/12/2010 à 18h à votre éducateur qui le mettra dans la corbeille du SESSAD ESTE.

En cas de plusieurs bonnes réponses, un tirage au sort sera effectué le vendredi 17/12/2010.

 

 

 

Le gagnant aura comme cadeau:

 

dscn1220

 

 


Si personne ne trouve la bonne réponse, je vous donnerai sur le blog un indice et une autre date limite pour répondre.

Si personne ne joue, tant pis!!  Je garderai le cadeau pour moi!!

 

 

Bonne chance à tous !!

 

 

J'espère que d'autres enfants auront envie de faire un jeu comme moi, parce que moi aussi j'aimerai bien essayer de gagner des trucs.

 

Raphael

SESSAD ESTE

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> génial ce jeu-concours!moi, je dirais un chevreuil mais je ne suis pas sure je te félicite pour ce jeu trop bien!!!!!!!!!!! Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cette photo n'est pas un montage? ALLAN<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Dommage de ne pas avoir mis une allumette pour l'échelle de la tête, cela aurait pu nous aider<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est une excellente idée!!! ce qui serait bien,si il y a plusieurs bonnes réponses, c'est qu'il y ait un tirage au sort, que les 3 premiers gagnants aient chacun un cadeau!<br /> Bryan<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les enfants de Mourenx, se creusent bien la tête pour savoir de quel animal il s'agit !!!<br /> <br /> Pas facile !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est une très bonne idée, ce jeu concours Raphaël !<br /> <br /> J'espère que beaucoup d'enfants vont y participer, faites circuler l'info autour de vous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue sur le Blog des jeunes du CRAPS

Vous y trouverez toutes les informations, les articles, les photos, les vidéos etc...
des différents services de l'ITEP du CRAPS