Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2018 4 11 /10 /octobre /2018 13:15

Dans le cadre de la médiation Patrimoine et Culture, nous sommes partis visiter un verger à Caubios-Loos. La responsable du magasin nous a attendus, nous avons goûté le Nashi (fruit d'origine asiatique). Puis elle nous a donnés une carte pour visiter le verger et voir ce que nous pouvions goûter comme variétés de pomme:  Belle de Boskoop, Idared, Canada Grise. On a pris des pommes en photo et nous les avons cueillies ( Pesée: 2,100 kg). Au retour, nous sommes passés à coté des cerisiers et des pêchers mais nous n' avons pas pu en goûter car ce n' était pas la saison. En revenant, nous avons dégusté un jus de pomme fabriqué avec le pressoir du verger. Le Craps de Pau est reparti vers 16h, alors que le Craps de Mourenx est resté pour poser des questions.

Notre avis: 

Noah: c' était bien et j'ai apprécié la dégustation.

Carlos: C'était une bonne sortie.

Florent: J'ai beaucoup apprécié le Nashi.

Merci à Mourenx pour le questionnaire et les questions pertinentes. 

 

Site Internethttp://www.vergers-sainte-quitterie.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour, super visite! Avez-vous aimé le nashi, j'en ai mangé une fois mais cela ne m'a pas laissé de souvenir ? Le jus de pomme, frais, c'est vraiment excellent! Allez-vous faire beaucoup de sorties comme celle-ci?<br /> Bravo pour votre article et bonne continuation.<br /> Jean-Bernard
Répondre
K
J'ai bien aimé votre article; j'attends l'article de votre prochaine sortie. J'aimerai que vous écriviez des commentaires sur mes articles (n'golo Kanté et K. M'Bappé), merci.<br /> Bonne chance à vous
Répondre
C
moi aussi je l ai fait c moi qui est fait mbappe et ngolo Kanté
O
J'ai bien aimé cette sortie, surtout le jus de pomme!
Répondre
L
J'ai beaucoup aimé cette sortie parce que on a gouté des fruits et le jus de pomme !
Répondre
J
J'ai beaucoup aimé cette sortie!
Répondre

Bienvenue sur le Blog des jeunes du CRAPS

Vous y trouverez toutes les informations, les articles, les photos, les vidéos etc...
des différents services de l'ITEP du CRAPS