Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2018 4 24 /05 /mai /2018 15:30
Messi est le meilleur joueur
de foot 
du monde.

 

     Après, il y a Neymar et ensuite CR7 (Cristiano Ronaldo N°7) qui sont aussi des super stars du foot.
     Lionel Messi est payé 100 millions d'euros par saison. Il est  Argentin, il a 30 ans et a commencé  à jouer au Barça (à Barcelone) à l'age de 13 ans, chez les juniors et fait toujours partie de l'équipe du Barça. Il est attaquant gauche.

 

     Il a un problème de taille: il est resté longtemps petit, il a eu un traitement médical pendant des années pour grandir, il ne mesure que 1m70.
      Ça ne l'a pas empêché d'avoir 5 ballons d'or et d'avoir à plusieurs fois,  la chaussure d'or qui récompense le meilleur buteur d'Europe (déjà 4 fois).C'est l'homme au 524 buts
à votre avis, il peut avoir le 6 ème ballon d'or ?

NOAH

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
j'aime le foot, antoine griezmanne
Répondre
P
Bjr, bien d'accord c'est le meilleur, mais je préfère Neymar qui est rétabli après sa blessure
Répondre
R
moi le foot j'adore mais j'ai pas de meilleur joueur .
Répondre

Bienvenue sur le Blog des jeunes du CRAPS

Vous y trouverez toutes les informations, les articles, les photos, les vidéos etc...
des différents services de l'ITEP du CRAPS