Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2018 5 01 /06 /juin /2018 15:49
  VOUS VOULEZ FAIRE DE LA MUSIC ?????????????????????
BON, BEN, VOUS ETES
au BON
      ENDROIT!!!!!

 

   En effet, il existe plein de sites et de logiciels comme Virtual dj etc...mais je crois qu'on a trouvé le meilleur logiciel gratuit. Il permet de créer des playlists pour youtube ou pour autre utilisation.
    Il s'appelle MUSIC MAKER, et il permet de faire de la musique, comme son nom l'indique! Et ça existe aussi pour les téléphones mobiles, avec Music Maker Jam pour téléphones mobiles (sous Androïd ou Ios-iphone).
   Tu sélectionnes les morceaux de musique, tu enregistres ta voix, tu choisis  les composants nécessaires pour mixer comme si tu avais plusieurs platines numériques, une table de mixage, tu combines plusieurs styles musicaux en utilisant ce  logiciel et tu peux  écouter au casque. Tu réalises, tu crées ce que tu veux en musique!
Music Maker s’adresse à tous, aux DJs débutants, à ceux qui veulent animer une soirée.
C'est génial et gratuit 5 (pas la version premium)!
guy nemer
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
slt, ça a l air trop bien! tu vas faire mieux que david guetta!
Répondre
S
Slt, mon frère l'utilise et c'est génial; je vais m'y mettre aussi
Répondre
I
Bonjour, je ne connais pas ce music maker (bien, tu leur fait une bonne pub !) mais ça a l'air très bien de pouvoir mixer et de créer ses musiques
Répondre
P
bjr, oui, je trouve Music Maker facile à utiliser, les effets sont super, mais c'est bien d'avoir le mode d'emploi sur papier (à télécharger)
Répondre

Bienvenue sur le Blog des jeunes du CRAPS

Vous y trouverez toutes les informations, les articles, les photos, les vidéos etc...
des différents services de l'ITEP du CRAPS