Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2016 2 24 /05 /mai /2016 13:47
Tout le monde en France connait Patrick Sébastien, le présentateur d'émissions sur France 2 et chanteur à succès.
Il est né dans le sud-ouest en 1953, sans connaître son père, et sera victime de moqueries dans son enfance. Très tôt il joue au rugby, fait une tournée en Afrique du Sud. A l' âge de 16 ans il devient père d'un garçon qui mourra plus tard. Au début des années 70, il monte à Paris, il fait des imitations de gens célèbres. Peu après on le voit à la télé (TF1 puis France2) qu'il n'a pas quittée depuis.
En effet Patrick Sébastien est un imitateur très connu, il est aussi producteur d'artistes comme Dany Boon, Nicolas Canteloup à leurs débuts  , présentateur- animateur d'émissions comme "le plus grand cabaret du monde" et "ze fiesta" sur France 2 qui font beaucoup d'audience.

 

Comme chanteur il a fait plusieurs disques et ses musiques sont des chansons pour faire la fête: vous connaissez bien sur "les serviettes" et "les sardines"

 les serviettes: https://www.youtube.com/watch?v=kk2CzGfL7n4

 

les sardines: https://www.youtube.com/watch?v=FyBEv3LeFdA

 

Adrien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je ne suis pas vraiment fan de Patrick Sébastien, mais je l’aime bien quand même.
Répondre
P
Dans ma famille, mes grands frères aiment Patrick Sébastien pour la fête, c'est vrai ça chauffe, mais je préfère Drake ou Usher, un autre style de musique.
Répondre
A
Merci pour ton commentaire
C
Bonjour, pour moi c'est le gars des sardines et , on le voit depuis des siècles à la télé, depuis trop longtemps!
Répondre
A
Merci pour tes commentaire
B
Slt, je n'aime pas du tout P.Sébastien, ce n'est pas du tout le genre d'animateur ou chanteur que j'aime, même si pour mettre de l'ambiance,il s'y connait!
Répondre
A
Merci de me faire un commentaire
A
Qu'est ce qu'on est serrés dans cette boîte, hehe, tu aimes faire la fête? Bien,l'article
Répondre
A
Salut Anaïs c'est Adrien donc oui j'adore faire la fête.
L
Adrien, je viens d'apprendre que tu es fan de Patrick Sébastien. Mais entre les sardines et et les serviettes, quelle est la chanson que tu préfères?
Répondre
A
Salut Laurent donc moi j'aime les deux donc, égalité, les deux je les aime.<br /> <br /> Aimes tu Patrick Sébastien ?

Bienvenue sur le Blog des jeunes du CRAPS

Vous y trouverez toutes les informations, les articles, les photos, les vidéos etc...
des différents services de l'ITEP du CRAPS