Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2014 3 21 /05 /mai /2014 10:40
عروس الصحراء (la Fiancée du Désert)
عروس الصحراء (la Fiancée du Désert)عروس الصحراء (la Fiancée du Désert)عروس الصحراء (la Fiancée du Désert)

Pour fêter la publication du blog papier, nous sommes allés à la découverte d'un restaurant Libanais sur Pau: la fiancée du désert.

A notre arrivée, nous avons été surpris aussi bien par le décor multicolore que par le côté très cosy qu'offrait ce lieu. 

Nous avons pris l'option d'un buffet improvisé pour découvrir différents plats typiques: le  Boeuf à la menthe, le pain pita, le babaganouch, le tzaziki, le thé à la menthe...

Nous vous recommandons vivement d'y aller...

 

 

l'équipe du Starting Blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai peu mangé à midi et de voir ces photos, la présentation du resto et le sourire d'Enzo j'ai envie d'y aller tout de suite.....
Répondre
S
l'adresse du restaurant La Fiancée du Désert est 21 rue Tran 64000 Pau<br /> tel 05 59 27 27 58 et il y a leur site:http://www.la-fiancee-du-desert.com/
T
Slt, ça donne l'eau à la bouche ce resto! Vous pouvez donner l'adresse? C'est à Pau?
Répondre
J
MMMMMm j'aime les plats comme ça, et le tzaziki c'est super bon! Ça donne faim! C'est qui le jeune homme sur la photo?
Répondre
E
Sympa l'adresse, je la note; le babaganouch c'est quoi.
Répondre

Bienvenue sur le Blog des jeunes du CRAPS

Vous y trouverez toutes les informations, les articles, les photos, les vidéos etc...
des différents services de l'ITEP du CRAPS