Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2018 1 22 /01 /janvier /2018 14:58
  Je vous présente mon chat que j'ai depuis 6 ans.On me l'a offert: Il s'appelle  MOKKA et  il est très beau, n'est ce pas ?

 

   C'est un chat de compagnie, qui aime bien être à côté de moi mais qui aime aussi  chasser mais pas pour se nourrir! Plus, pour garder la forme!
   Il a eu des "enfants", 5 petits avec une autre chatte, COQUINE qui lui ressemble mais elle est plus noire. La femelle de MOKKA qui vit aussi avec nous,  a fait devant moi ses bébés sur mon coussin. C'était merveilleux, c'est la première fois que je voyais ça !!! Ils avaient les yeux fermés, ils avaient des poils et la mère a fait leur toilette !!! J'étais impressionné !!!
   On a gardé 2 petits qui sont décédés au bout d'un certain temps d'une maladie grave et les 3 autres chats, nous les avons vendus.
  Coquine, fait sa vie en dehors de la maison, elle revient souvent  mais Mokka est resté à la maison.
REMI
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et mon chat, j aimerais le garder longtemps, c'est triste pour la minette de Noah!
Répondre
C
bonjour, un joli article sur ton chat! Il est très beau, et tu as l'air de bien l'aimer. Moi j'ai un chat depuis 5 ans et je l'adore
Répondre
S
ah les chats, ce sont des animaux merveilleux et indépendants; tu crois que Coquine a trouvé une 2ème famille?
Répondre
G
Joli ton article sue ton chat! Quelle chance tu as eu d'assister à la naissance des petits
Répondre
N
Merci pour ton bel article.<br /> <br /> Moi aussi j'avais une chatte, elle est morte car elle avait 19 ans<br /> Elle était toute grise et elle s'appelait Minette.<br /> Un matin j'ai vu qu'elle n'allait pas bien, je me suis dit mais elle ne bouge pas dans son panier, en fait elle était morte.<br /> Maintenant j'ai une lapine qui s'appelle Pêche, elle est blanche et autour des yeux elle a un peu de poils roux.
Répondre
R
dsl pour ton chat. Trop mignon le nom de ton lapin, moi j'ai un lapin qui s'appelle Panpan. Il est tout blanc

Bienvenue sur le Blog des jeunes du CRAPS

Vous y trouverez toutes les informations, les articles, les photos, les vidéos etc...
des différents services de l'ITEP du CRAPS